• TVRM
  • Actualités
  • PETITS COCOS. GRANDE CAUSE. LA CHASSE AUX COCOS DE LA FONDATION MAMAN DION EST DE RETOUR À JOLIETTE.

PETITS COCOS. GRANDE CAUSE. LA CHASSE AUX COCOS DE LA FONDATION MAMAN DION EST DE RETOUR À JOLIETTE.

  • par TVRM
  • 15 mars 2017

Charlemagne, le mardi 14 mars 2017 – C’est aujourd’hui, en présence du maire de la Ville de Joliette,  M. Alain Beaudry, de Mme Claudette Dion, vice-présidente et porte-parole de la Fondation maman Dion, et des partenaires, qu’a lieu l’annonce officielle de la deuxième édition de la Chasse aux cocos qui aura lieu le 15 avril prochain au Parc Louis-Querbes à Joliette.
 
Compte tenu du gigantesque succès de l’an dernier, 1 500 bracelets d’admission sont maintenant en vente au cout de 5.00 $ l’unité chez Benny&Co. (Lavaltrie, Joliette, Saint-Charles-Borromée, Saint-Félix, Saint-Esprit), BuroPLUS Lanaudière & Laurentides (Joliette) et Lunetterie New Look (Joliette). Ces bracelets sont obligatoires pour les adultes et les enfants afin d’avoir accès au site de l’activité. 
 
Une chasse aux cocos et bien plus encore…
La Chasse aux cocos aura lieu à 11h00 et le site d’amusement sera accessible de 10h00 à 15h00.
Annie Brocoli accueillera les familles dès 10h00, et mascottes, animation, jeux gonflables, tirages de prix de présence, magicien, seront aussi au rendez-vous. Cette activité est aussi l’occasion parfaite pour un pique-nique familial, les familles sont invitées à apporter leur diner. En cas de pluie, l’événement sera maintenu et aura lieu à l’Académie Antoine-Manseau située au 20, rue Saint-Charles-Borromée Sud, Joliette.
 
De plus, Benny&Co. offrira à tous les enfants présents un coupon pour un repas « enfant » gratuit. 
Pour plus de détail et pour connaitre le déroulement de la journée, visitez fondationmamandion.org.
 
Petits cocos. Grande cause.
La Chasse aux cocos est organisée par les membres du Cercle des ambassadeurs, dont M. Stéphane Bisson, président de BuroPLUS Lanaudière & Laurentides, Mme Nathalie Aubert, directrice de Lunetterie New Look (succursale de Joliette), Mme Lynn Allard, chargée de projets, Benny&Co. et la Fondation maman Dion en collaboration avec la Ville de Joliette. Tous les profits permettront d’aider les enfants démunis de la région du nord de Lanaudière lors de la rentrée scolaire.
 
Madame Claudette Dion remercie chaleureusement tous les bénévoles et partenaires de la Chasse aux cocos : Académie Antoine Manseau, Annie Brocoli, Benny&Co., BuroPLUS Lanaudière & Laurentides, Carnaval Festival, Cégep régional de Lanaudière à Joliette, Communications Julie Lamoureux, Confiserie Mondoux, Fondation des Samares, Location de jeux gonflables Festi-Jeux, La Petite Chocolatière, Les Chocolats Giacomo, Lunetterie New Look, Optianimation, Productions Animuse, Repentigny Chevrolet, Tim Hortons et la Ville de Joliette.
 
Mme Dion souligne l’apport important des partenaires de la Fondation maman Dion qui ont à cœur le bien-être des enfants du Québec et qui appuient, année après année, la mission de la Fondation : 
Québecor, BuroPLUS, Lunetterie New Look, L’Aubainerie, Banque Nationale, Le Club des Supers Moms, Graphiques M&H, PGPR relations publiques, Zone TI, Vortex Solution, Danex international, Imprimerie Performance, Ferland photo et Reference Design. 
 
 
 
À propos de la Fondation maman Dion
La Fondation maman Dion est un organisme de bienfaisance enregistré qui favorise l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes Québécois âgés entre 6 et 16 ans issus de milieux défavorisés, en leur procurant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtements nécessaires pour le début des classes. Pour en savoir davantage, visitez le site de la Fondation :  www.fondationmamandion.org.
 

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@videotron.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2017. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.