• TVRM
  • Actualités
  • LA CAMPAGNE DE BISCUITS SOURIRE DE TIM HORTONS APPUIE LA FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE - La campagne annuelle commence aujourd’hui!

LA CAMPAGNE DE BISCUITS SOURIRE DE TIM HORTONS APPUIE LA FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE - La campagne annuelle commence aujourd’hui!

  • par TVRM
  • 11 septembre 2017

Saint-Charles-Borromée  – 11 septembre 2017 – Tim Hortons fera sourire bien des gens au pays grâce au lancement de sa campagne de financement annuelle de biscuits Sourire. À partir d’aujourd’hui, et pendant une semaine, les propriétaires de restaurant Tim Hortons de Joliette (3), Lavaltrie, Berthierville, Maskinongé, Notre-Dame-des-Prairies (2), Saint-Félix-de-Valois, Saint-Charles-Borromée, Saint-Jean-de-Matha et Saint-Paul-de-Joliette, remettront généreusement toutes les recettes des ventes des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. La gâterie à 1 $ plus taxes aide les organismes caritatifs, les hôpitaux et les programmes communautaires du Canada dans les villes où ils sont vendus. Tous les profits cette année iront directement au secteur de la pédiatrie du Centre hospitalier de Lanaudière
« Un seul dollar peut faire une grande différence » a dit James Grégoire, directeur général des restaurants Tim Hortons pour l’Est du Canada. « Tim Hortons est fière d’appuyer la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière par le biais des fonds amassés et de faire sourire tant de gens. Nous invitons tout le monde à acheter un délicieux biscuit Sourire cette semaine pour appuyer une bonne cause ».
 
« Nous sommes toujours heureux de voir des grandes entreprises, telles que Tim Hortons, s’engager localement auprès des gens d’ici. En plus que les gens adorent le concept et embarquent toujours en très grand nombre dans le mouvement, ce sont vraiment les plus jeunes qui en sortent gagnants. », explique Caroline Martel, directrice générale de la fondation.
 
Ce qui a commencé par une façon d’amasser des fonds pour l’hôpital pédiatrique d’Hamilton en Ontario en 1996 s’est transformé en un événement de financement important partout en Amérique du Nord. En 2016, la campagne des biscuits Sourire a permis d’amasser plus de 7 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. Sur le plan national, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 500 organismes locaux grâce à cette campagne.
 
Pour plus de renseignements sur la façon dont la campagne des biscuits Sourire appuie les communautés du Canada, visitez le www.TimHortons.com/BiscuitsSourire et suivez @TimHortons sur Twitter pour participer à une conversation sur les #BiscuitsSourire.
 
 
À PROPOS DE TIM HORTONS
TIM HORTONS est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'expresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque Tim Hortons®, veuillez consulter le site au www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
 
 
À PROPOS DE RESTAURANT BRAND INTERNATIONAL INC.
Restaurant Brands International Inc. (RBI) est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales d'environ 27 milliards de dollars et plus de 23 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques sont exploitées indépendamment et desservent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise au www.rbi.com.
 
À PROPOS DE LA FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Organisme à but non lucratif, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a pour mission de promouvoir, améliorer et contribuer à la santé et au bien-être de la population sur son territoire. Avec l’instauration de sa première campagne majeure Donnez avec cœur, dont l’objectif est d’amasser 10 millions de dollars en cinq ans, la fondation lance un appel aux Lanaudois et Lanaudoises qui ont à cœur la santé et le bien-être de leurs concitoyens. Pour plus d’informations, veuillez visitez le site Internet de la campagne au www.donnezaveccoeur.com.
 
 
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Pour TIM HORTONS®
 
Kevin Albert
Gestionnaire Principal, Marketing Régional
Est du Canada
 
kalbert@rbi.com
514-420-4554
Pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière
 
Maude Malo
Directrice du développement
 
 
maude.malo@ssss.gouv.qc.ca
450 759-8222 poste 4253
 
 
 
 

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2017. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.