• TVRM
  • Actualités
  • Ouverture du bureau de circonscription et nouvelles responsabilités pour Monique Pauzé

Ouverture du bureau de circonscription et nouvelles responsabilités pour Monique Pauzé

  • par TVRM
  • 19 novembre 2015

Repentigny, 18 novembre 2015 – La députée de Repentigny, Monique Pauzé, tient à informer la population des dossiers qui lui ont été conférés et du fait que le bureau de circonscription situé à la suite 201 du 184 rue Notre-Dame à Repentigny est dorénavant ouvert.
« La porte de notre bureau est grande ouverte et quand je siégerai à Ottawa, mes adjoints parlementaires se feront un plaisir d'accueillir et servir les citoyens, affirme Monique Pauzé. Le travail de député exige d'être présent auprès des électeurs et je m'y suis engagée.»
 
Nouvelles fonctions
 
À peine promue whip du Bloc Québécois, Monique Pauzé s'est aussi vu octroyer de nouvelles responsabilités parlementaires. Elle devient ainsi porte-parole de dossiers importants dont l'environnement et le développement durable, la condition féminine et celui du patrimoine canadien.
 
« Je suis heureuse de m'être vu confier des dossiers aussi stimulants. Je sais à quel point les gens de la région sont préoccupés par le passage des oléoducs sur notre territoire et le Bloc Québécois a toujours eu une position claire à ce sujet. À choisir, entre la protection de l'environnement ou les intérêts de l’industrie pétrolière, nous préconiserons toujours de protéger la population. La condition féminine est aussi un autre dossier qui me tient à cœur surtout avec tous les reculs subits sous le règne du gouvernement conservateur. En réduisant de 37 % le budget de Condition féminine Canada, Stephen Harper est responsable de la fermeture de 12 des 16 bureaux régionaux de l'organisme sans compter le fait qu'il a aboli de nombreux programmes d'aide à la gente féminine. Il y a donc beaucoup de travail à faire si nous voulons atteindre l'équité pour les femmes », déclare Mme Pauzé.
De plus, la nouvelle déléguée au patrimoine canadien s'est donné comme mission de faire rayonner les talents locaux qui émergent à la fois des milieux artistiques, culturels et sportifs.
 Notons que les citoyens peuvent communiquer avec le bureau de la députée au 450-581-3896 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et  de 13 h30 à 16 h30.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2017. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.