• TVRM
  • Actualités
  • L’entrepôt RONA de Charlemagne sera converti à l’enseigne Réno-Dépôt

L’entrepôt RONA de Charlemagne sera converti à l’enseigne Réno-Dépôt

  • par TVRM
  • 5 février 2018


Boucherville (Québec), le 5 février 2018 – Lowe’s Canada annonce aujourd’hui que L’entrepôt RONA situé au 110 rue Émile-Despins, à Charlemagne, sera converti à l’enseigne Réno-Dépôt. Le magasin fera l’objet d’une transformation importante qui s’échelonnera sur environ 12 semaines, et deviendra ainsi le 23e point de vente Réno-Dépôt au pays. 
 
« Compte tenu de la présence de magasins RONA à Mascouche, Terrebonne et Repentigny, et de l’absence de Réno-Dépôt dans les environs, nous sommes venus à la conclusion qu’il était opportun de convertir L’Entrepôt RONA de Charlemagne à l’enseigne Réno-Dépôt et ainsi diversifier l’offre en matière de rénovation résidentielle dans la région », a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif, Grandes surfaces. « Réno-Dépôt contribue de façon stratégique à la force du réseau de Lowe’s Canada et nous sommes heureux de poursuivre l'expansion de cette enseigne avec cette nouvelle adresse à Charlemagne ».
 
Ce projet de conversion comprendra la reconfiguration de l’ensemble des départements, le remplacement des étagères, la bonification de l’offre et le déploiement d’une nouvelle image de marque. Au terme du projet, les particuliers et les entrepreneurs et professionnels de la région y retrouveront l’essence d’un Réno-Dépôt traditionnel, les produits et services à valeur ajoutée de RONA prisés par la clientèle locale, ainsi que de nouvelles gammes de produits, notamment dans les rayons des électroménagers et du saisonnier.
 
Le magasin demeurera ouvert pendant les travaux et tous les efforts seront déployés pour minimiser l’incidence de ceux-ci sur la clientèle. Cette conversion n’entraînera aucune perte d’emploi.
 
À propos de Réno-Dépôt
Fondée en 1993, Réno-Dépôt est une enseigne de Lowe’s Canada, un chef de file dans le secteur de la rénovation résidentielle au Canada dont le siège social est établi à Boucherville, au Québec. Réno-Dépôt exploite 22 magasins au Canada, dont 20 au Québec, un en Ontario (Aurora) et un en Alberta (Calgary). Réno-Dépôt offre plus de 25 000 produits à sa clientèle composée à la fois de rénovateurs amateurs, d’entrepreneurs et de professionnels en rénovation et construction. Pour plus de renseignements, consultez renodepot.com ou suivez-nous sur Twitter @RenoDepot_CA et Facebook @renodepotofficiel.
 
À propos de Lowe’s Canada
Lowe’s Companies inc. (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 17 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 65,0 milliards de dollars américains pour l’exercice 2016, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 370 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 290 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 600 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Marcil, Dick’s Lumber et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 25 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, consultez le site Lowes.ca.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2018. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.