• TVRM
  • Actualités
  • Reconstruction d’une courbe de la route 343 (boulevard de l’Ange-Gardien Nord) à L’Assomption

Reconstruction d’une courbe de la route 343 (boulevard de l’Ange-Gardien Nord) à L’Assomption

  • par TVRM
  • 19 octobre 2016

Fermeture complète de la route 343 du 21 au 24 octobre
SECTEUR À ÉVITER
 
 
Laval, le 19 octobre 2016 – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population qu’il procédera à la fermeture complète de la route 343, du vendredi 21 octobre, 20 h au lundi 24 octobre, 6 h. Durant cette période, la route 343 sera barrée en tout temps à la hauteur de la voie ferrée des chemins de fer Québec-Gatineau, au sud du quartier Saint-Gérard-Majella. Étant donné que de la congestion routière est anticipée, le Ministère recommande aux usagers de la route d’éviter le secteur, en particulier l’intersection des routes 343 et 344.  
 
Gestion de la circulation
 
Un chemin de détour d’environ 20 km sera mis en place. En direction sud, les usagers de la route seront dirigés vers la montée de Sainte-Marie, le chemin du Roy, la montée Saint-Gérard, le rang Saint-Esprit, la route 339 (rang du Bas-de-L’Achigan/rang de l’Achigan) et la route 344 (boulevard de l’Ange-Gardien). En direction nord, les usagers emprunteront le chemin inverse.
 
Il est à noter que la circulation locale sera autorisée de part et d’autre de la voie ferrée, entre l’avenue Adhémar-Raynault et la rue Pierrot Ouest. Le Ministère est sensible aux impacts qu’aura cette fermeture sur les résidents du secteur et les usagers de la route et les remercie de leur compréhension.
 
Cette dernière fermeture complète prévue dans le cadre de la reconstruction d’une courbe de la route 343 permettra de réaliser les interventions requises dans l’emprise de la voie ferrée. La reconfiguration d’éléments de fondation ainsi que des travaux de terrassement et d’asphaltage seront notamment effectués. 
 
De 2016 à 2018, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira au total 4,7 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 100 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2017. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.