• TVRM
  • Actualités
  • Parc Claudel - Inauguration de quatre nouveaux terrains de tennis

Parc Claudel - Inauguration de quatre nouveaux terrains de tennis

  • par TVRM
  • 18 juin 2018

Repentigny, le 18 juin 2018 – Les quatre nouveaux terrains de tennis du parc Claudel ont été inaugurés le samedi 16 juin en présence de Mme Chantal Deschamps, mairesse, de M. Raymond Hénault, conseiller municipal, et de Mme Cristina Popescu, ancienne joueuse de tennis professionnelle.

Plusieurs résidentes et résidents se sont déplacés pour l’occasion et ont pu prendre part à l’activité d’initiation au tennis offerte par Mme Cristina Popescu et M. Frédéric Bernier, entraîneur de l’Académie Tennis Momentum.

Ces nouveaux terrains de tennis viennent compléter l’offre d’activités sportives dans le district 7 après l’inauguration en 2017 du parc des Premières-Nations comprenant un circuit d’entraînement et une aire de jeux pour enfants.

« La Ville de Repentigny est fière de se positionner comme une ville humaine, active et sportive en mettant à la disposition de toutes les citoyennes et de tous les citoyens, quelque soit le quartier dans lequel ils résident, une offre de plateaux sportifs divers et accessibles », a fait savoir Mme Deschamps.

260 plateaux extérieurs
La Ville de Repentigny compte désormais 260 plateaux d’activités extérieures répartis dans plus d’une cinquantaine de parc municipaux, dont des aires de jeux, des terrains sportifs, un skate plaza et d’autres infrastructures permettant une pratique d’activités à l’année.

En effet, dans sa Politique du sport, de l’activité physique et du plein air lancée en septembre dernier, la Ville de Repentigny s’est engagée à développer des aménagements favorisant un mode de vie physiquement actif et ces terrains de tennis en sont un exemple concret.

Les quatre terrains de tennis du parc Claudel sont revêtus d’une surface acrylique et disposent d’un éclairage. Ils sont accessibles au public, gratuitement, tous les jours, de 7 h à 22 h 30.

Bas de vignette : Mme Chantal Deschamps, mairesse, était notamment entourée de M. Raymond Hénault, conseiller municipal du district 7, M. Sylvain Benoît, conseiller municipal et de Mme Denyse Peltier, conseillère municipale, mais également de M. David Legault, directeur général et de Mme Cristina Popescu, ancienne joueuse de tennis professionnelle, et sa famille.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2018. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.