Le parc Alexander est maintenant ouvert!

  • par TVRM
  • 27 juin 2018

Mascouche, 20 juin 2018 – La Ville de Mascouche est heureuse d’annoncer une bonne nouvelle pour les familles mascouchoises. Un nouveau parc est désormais accessible dans le quartier Du Manoir : le parc Alexander, situé sur la rue Alexander.

Le nouveau parc offre un module de jeux pour les enfants de 5 à 12 ans, de même que des balançoires et un jeu de ballon-poire. Des bancs de parc et un support à vélo sont également en place.

« Je suis particulièrement fier de la création du Parc Alexander dans le quartier. Une consultation citoyenne a permis aux usagers de ce parc d’en choisir le concept avant même sa construction. De plus, son aménagement a été fait en harmonie avec les arbres existants. Le parc Alexander est le fruit d’une collaboration précieuse entre les élus et les citoyens » affirme Gabriel Michaud, conseiller municipal.

L’aménagement de ce nouveau parc s’ajoute aux autres investissements réalisés au cours de la dernière année dans les parcs de la Ville. On pense à l’aménagement du parc Chambéry dans le quartier Le Gardeur, aux nouveaux jeux d’eau au parc du Rucher, à l’ouverture du skatepark au parc des Pins, à l’ajout d’éclairage au parc du Domaine de même qu’à l’ouverture du parc de Pontoise sur la rue de l’Orient.

« Investir dans nos parcs et espaces verts demeure une priorité. Les familles de Mascouche méritent d’avoir la meilleure qualité de vie possible, et l’accessibilité à ces petits havres de jeux en fait partie. Je les invite à en profiter pleinement et à s’y amuser », mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
  • Adresse: 688, montée Masson sud,
    Terrebonne, (Québec) J6W 2Z9
  • Téléphone: 450-729-0327
  • Sans frais: 1-888-729-0327
  • Courriel: tvrm@tvrm.ca
  • Facebook: facebook.com/tvrm9
Nous joindre

© 2018. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.