• TVRM
  • Actualités
  • Il est plus que temps d’adopter nos propositions et d’aider nos commerçants locaux à Repentigny – Nicolas Dufour

Il est plus que temps d’adopter nos propositions et d’aider nos commerçants locaux à Repentigny – Nicolas Dufour

  • par TVRM
  • 13 janvier 2021

 
Repentigny, le 14 janvier 2021 – À l’automne dernier, l’équipe de Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny, a proposé des mesures d’aide concrètes pour soutenir nos commerçants et restaurateurs locaux. Notamment celle de profiter des nouvelles dispositions du projet de loi 67 pour créer un fonds d’aide dédié pour que nos commerçants locaux repentignois passent à travers la situation exceptionnelle, s’adaptent aux mesures sanitaires et améliorent leur capacité de vente en ligne.

Malgré l’annonce de sommes réservées dans le Budget 2021 pour un programme de support aux commerçants, aucune mesure d’aide concrète ou de plan de match ne fut annoncée jusqu’à présent. Pourtant les impacts de la deuxième vague se font bien sentir auprès de nos commerçants et restaurateurs locaux.

« La situation actuelle nécessite des actions concrètes pour aider nos entrepreneurs locaux à passer au travers. Cela fait déjà plusieurs mois que nous proposons à l’administration des mesures d’aide pour soutenir nos entreprises. Nos propositions sont calquées sur la réalité et les besoins de nos entrepreneurs et de nos commerçants. Nous espérons que la parole se transformera rapidement en actes. » de déclarer le candidat conseiller municipal Bernard Landreville.

« Nos commerces locaux et nos restaurateurs ont besoin d’aide pour s’adapter à la situation actuelle, mais aussi pour qu’ils puissent envisager l’avenir. Le commerce en ligne prend de plus en plus de place dans notre façon de consommer, et nos commerces locaux devront être épaulés pour réussir le virage technologique. C’est pourquoi nous avons proposé à l’administration en poste d’assumer du leadership dans la relance économique. » de mentionner Nicolas Dufour, candidat à la mairie de Repentigny.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
Nous joindre

© 2021. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.