• TVRM
  • Actualités
  • Frédérick Desjardins est le candidat du Parti conservateur du Canada dans Terrebonne

Frédérick Desjardins est le candidat du Parti conservateur du Canada dans Terrebonne

  • par TVRM
  • 22 février 2021


Ottawa — 22 février 2021 - C’est avec fierté que Richard Martel, lieutenant politique pour le Québec et député de Chicoutimi – Le-Fjord, a procédé à l’annonce de la candidature de Frédérick Desjardins dans la circonscription fédérale de Terrebonne en vue des prochaines élections fédérales.
 
Frédérick Desjardins a grandi à Terrebonne et est père d’un adolescent de 13 ans. Il détient un baccalauréat en psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), d’une technique en éducation spécialisée (du CEGEP Marie-Victorin) et d’une attestation d’étude collégiale en courtage immobilier. Il travaille depuis 1996 à l’institut Philippe-Pinel de Montréal comme éducateur spécialisé auprès d’une clientèle en psychiatrie justice. Il a également travaillé comme éducateur et enseignant en adaptation scolaire pour la commission scolaire de Montréal. Il a de plus travaillé au centre régional de santé mentale (CRSM) du Service correctionnel canadien.
 
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me présente aujourd’hui comme candidat du Parti conservateur dans la circonscription de Terrebonne, la ville qui m’a vu grandir, la ville de mon cœur. La véritable question pour la prochaine élection est de savoir si nous voulons être dirigé par le même gouvernement libéral qui ne sait pas gérer l’économie ou si nous voulons une place à la table des décisions avec le Parti conservateur afin de contribuer à la relance de l’économie», a déclaré le candidat conservateur Frédérick Desjardins.
 
« Frédérick est une candidature au parcours impressionnant et nous sommes très fiers de l’avoir dans notre équipe. À la prochaine élection, nous voulons offrir une alternative déterminée et crédible aux Québécois et aux citoyens de Terrebonne qui veulent un meilleur gouvernement. Frédérick sera un fier représentant de sa région dans un futur gouvernement dirigé par Erin O’Toole. », a affirmé le lieutenant conservateur pour le Québec, Richard Martel.
 

 

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
Nous joindre

© 2021. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.