• TVRM
  • Actualités
  • RÉCIPIENDAIRES DU PRIX « COUP DE CŒUR DESJARDINS » Des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière 2021

RÉCIPIENDAIRES DU PRIX « COUP DE CŒUR DESJARDINS » Des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière 2021

  • par TVRM
  • 12 octobre 2021

Terrebonne, le 9 octobre 2021 — Les deux citoyens de Terrebonne Olivier Lamarre et Valérie Bizier ont remporté le prix « Coup de cœur » des Grands Prix Desjardins de la culture de Lanaudière pour l’ensemble des créations réalisées dans la dernière année dans les domaines du patrimoine oral, des arts visuels et de la musique.

Le 30e gala des Grands Prix Desjardins de la culture de la Lanaudière s’est tenu le 8 octobre 2021 au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.

« Leur versatilité, leur diversité et ingéniosité ont charmé le jury. », tels furent les mots déclarés au moment de la remise du titre. Une bourse de 500 $ a été remise aux deux créateurs de Terrebonne.

SOUTIEN FINANCIER
Au cours de la dernière année, les deux artistes ont réalisé le projet « J’ai encore d’quoi à dire! » — Patrimoine oral et portraits ainsi que l’enregistrement studio de 8 chansons et la réalisation d’un vidéoclip grâce à l’appui financier de la Ville de Terrebonne dans le cadre de l’Entente de développement culturel entre la Ville de Terrebonne et le Ministère de la culture et des communications du Québec ainsi que du programme Soutien à la création de la Ville de Terrebonne.

À PROPOS DES CRÉATEURS
Au moment d’écrire ces lignes, Olivier Lamarre et Valérie Bizier parcourent Terrebonne munis de leur enregistreuse et de leur caméra afin d’immortaliser les mémoires des citoyens des secteurs de La Plaine et de Lachenaie dans le cadre de la deuxième édition de leur projet « J’ai encore d’quoi à dire! ». Et sur les ondes radios, la chanson « Miami » d’Olivier Lamarre connait un succès depuis le mois de mai dernier. Le 18 octobre prochain sera lancé le premier single « Tyrannoman » de leur tout nouveau projet musical Tamanoir, un duo pop-electro

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
Nous joindre

© 2021. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.