• TVRM
  • Actualités
  • SÉRIE CLASSIQUE DE LA SINFONIA DE LANAUDIÈRE - Un classique de Noël avec Marie Denise Pelletier

SÉRIE CLASSIQUE DE LA SINFONIA DE LANAUDIÈRE - Un classique de Noël avec Marie Denise Pelletier

  • par TVRM
  • 24 novembre 2021

 L’Assomption, le 24 novembre 2021 - La Sinfonia de Lanaudière vous invite à un classique de Noël avec Marie-Denise Pelletier.

Sous la baguette du maestro Stéphane Laforest, le vendredi 17 décembre 2021 à 20 heures à l’église de L’Assomption-de-la-Sainte-Vierge, l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière vous invite à venir entendre l’une des plus belles voix de la chanson au Québec Marie Denise Pelletier. C’est le moment idéal de vous faire un beau cadeau pour Noël.

Directeur artistique et chef d’orchestre : Stéphane Laforest Soliste : Marie Denise Pelletier, chanteuse

Ce concert est rendu possible grâce au soutien de notre commanditaire le Groupe Canimex de Drummondville et à nos précieux partenaires, Conseil des arts et des lettres du Québec, Conseil des Arts du Canada, Ville de L’Assomption, l’église de L’Assomption-de-la-Sainte-Vierge, Collège de l’Assomption, Girard Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et la station de Radio O103,5.

Date : 17 décembre 2021 à 20 h
Lieu : Église de L’Assomption-de-la-Sainte-Vierge
Prix : 60,13 $ (frais de billetterie et taxes inclus)

Billets en vente à La Sinfonia de Lanaudière
Billetterie La Sinfonia de Lanaudière

L’achat des billets en ligne et par téléphone au (450) 591-1919 est recommandé, mais des billets seront aussi en vente à la porte.

Les consignes de la Santé publique seront respectées. Pour assister au concert, le passeport vaccinal sera exigé ainsi qu’une pièce d’identité et le port du masque en tout temps. À défaut de présenter les documents obligatoires, l’accès sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

Partager cet article :

Vous avez la passion? Impliquez-vous. Devenir bénévole

Nous joindre
Nous joindre

© 2021. Télévision Régionale des Moulins. Tous droits réservés.