Identité Paysagère : Vernissage à Repentigny
Le 26 juin 2025 marquait le vernissage de l’exposition Identité Paysagère, présentée jusqu’au 25 septembre 2025 à Repentigny.
Inspirée des œuvres de Marc-Aurèle Fortin, cette exposition met en valeur le travail de quatre artistes contemporains qui réinterprètent notre rapport au territoire québécois.
En collaboration avec Lily-Rose McSween
Avec les artistes :
François Lauzier: https://francoislauzier.com – Carine Khalifé: https://carinekhalife.com – Jimmy Perron:https://www.jimmyperron.ca – Isabelle Hayeur : https://isabelle-hayeur.com
Pour en savoir plus: https://espaceculturel.repentigny.ca/fr/centre-dart-diane-dufresne/evenement/identites-paysageres-marc-aurele-fortin
Abonnez-vous pour ne rien manquer!
—
Projet réalisé par:
Animatrice et journaliste: Naïla Houde
Monteuse et infographiste: Marie-Claude Brouillette
Caméramans: Charles Muloin et Albert Gaudreault
Une production de la Télévision Régionale des Moulins – 2025
Pour offrir une meilleure expérience, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données anonymes telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.