Les Internationaux de tennis junior Banque Nationale sont de retour pour une 35e édition du 28 août au 3 septembre au parc Larochelle à Repentigny. Au total, 34 pays seront représentés pour cette édition des Internationaux. Chez les filles, 5 parmi les 20 premières au monde seront dans le tableau principal dont la française Yaroslava Bartashevich (14e rang) et la Slovaque Nikola Daubnerova (8e rang). Chez les gars, 4 joueurs parmi les 20 meilleurs au monde, dont le Suisse Kilian Feldbaush (7e rang) et le Mexicain Rodrigo Pacheco Mendez (11e rang).
Du côté du Québec, on retrouve notamment le Montréalais Jaden Weekes, le champion des Internationaux en 2021, ainsi que la Montréalaise Annabelle Xu. D’ailleurs, les deux s’entraînent ensemble.
Pour ce qui est des activités sur place, la Journée de la famille Hebdo Rive-Nord sera de retour le 27 août prochain. Il y aura aussi pour la troisième année consécutive, le championnat provincial de tennis en fauteuil roulant qui se tiendra du 1er au 3 septembre
Pour offrir une meilleure expérience, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données anonymes telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.