Au fil des mots offre un échange entre les citoyens et les auteurs. Le 5 août dernier, l’invitée était la journaliste judiciaire, Isabelle Richer, qui a consacré presque toute sa carrière aux affaires judiciaires. Elle est d’ailleurs l’animatrice du populaire balado Ma version des faits et elle est à la barre de l’émission Isabelle Richer. Elle est venue discuter de son livre Ce que je n’ai jamais raconté : vingt-cinq ans au Palais de justice. Son échange a donc permis aux citoyens de mieux comprendre le métier de journaliste couvrant l’actualité judiciaire.
Lundi prochain, le 12 août, sera la dernière rencontre littéraire. Ce sera l’auteur et dramaturge Mani Soleymanlou qui sera présent au Parc Léo-Jacques, 257, boul. Barret, L’Assomption, dès 19h.
Invitées :
Isabelle Richer, journaliste judiciaire
Chantal Brodeur, cheffe de division Bibliothèques à la Ville de Repentigny
Site internet : https://ici.radio-canada.ca/rdi/isabelle-richer/site?tz=EST
Site internet : https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/7110/isabelle-richer-histoire-judiciaire-revisite?depuisRecherche=true
Site internet : https://aufildesmots.ca/
Pour offrir une meilleure expérience, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données anonymes telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.