Montréal, 16 octobre 2024 — LOVA dit au revoir à l’été avec Doré, le troisième single de son album. Après nous avoir offert X (Jamais late) et Frank Sinatra au cours des dernières semaines, en plein cœur de l’été, c’est avec une chanson aux textures plutôt automnales que LOVA continue la promotion de son premier album officiel.
Sur Doré, l’auteur-interprète de Québec chante son appréciation pour la vie, les choses simples et l’idée de prendre son temps en compagnie de son âme sœur. Au son d’une jolie mélodie de piano, LOVA continue à nous offrir un rap aux saveurs pop et aux thématiques positives.
Doré est un message pour l’âme, mêlant des influences gospel à une rythmique planante et apaisante. Cette chanson arrive au bon moment alors qu’on approche peu à peu les journées plus courtes et les soirées pluvieuses qui s’annoncent en cette fin de saison estivale.
Ce nouveau single démontre une fois de plus la grande versatilité de l’artiste qui s’apprête à faire paraître Minuit moins une, son premier album officiel prévu pour le 24 octobre 2024.
joyriderecs.com/artists/lova
|