La 18e édition de l’Encan Fondation de la faune sera en ligne du 12 au 29 février prochain. Plus de 250 lots attendent vos mises ! Voici l’occasion de vous procurer, à bon prix et sans taxe, un bateau de pêche Princecraft Holiday 162 DLX WS MAX 2024, équipé d’un moteur Mercury 60 CT ELPT 4 temps et d’une remorque. Vous trouverez également une offre variée de forfaits et d’équipements de pêche, de chasse et de plein air.
Au bénéfice de Pêche en herbe
Cet encan permet de recueillir des fonds pour le programme Pêche en herbe, qui initie les jeunes âgés de 6 à 17 ans à la pêche sportive. Plus de 360 000 jeunes ont été initiés à la pêche depuis les débuts du programme en 1997. Il est également possible de faire une formation en ligne et c’est gratuit!
Merci à tous nos partenaires
La Fondation de la faune désire souligner l’engagement de M. José Boily, animateur de l’émission QVO (Québec à vol d’oiseau), qui assure la présidence d’honneur de l’Encan pour une 10e année consécutive.
La Fondation tient à remercier ses principaux partenaires dont Princecraft et Mercury, la Fédération des pourvoiries du Québec, la Société des établissements de plein air du Québec, Yamaha moteur du Canada ltée, Suzuki Canada et les magasins Latulippe pour leur appui à la réalisation de cette activité.
La Fondation tient également à souligner la contribution des grands partenaires fauniques qui offrent généreusement les lots mis aux enchères, dont la Fédération québécoise des gestionnaires de zecs, la Fédération québécoise pour le saumon atlantique, la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs, la Fédération des trappeurs gestionnaires du Québec. Soulignons aussi la contribution de tous les organismes et partenaires qui contribuent à la campagne de promotion.
La Fondation de la faune du Québec a pour mission de promouvoir la conservation et la mise en valeur de la faune et de ses habitats. C’est grâce à la contribution de plus d’un million de chasseurs, de pêcheurs et de trappeurs du Québec, de milliers de donateurs et de nombreuses entreprises privées que la Fondation soutient depuis 1987 plus de 2 000 organismes partout au Québec, créant ainsi un véritable mouvement faunique.