R-335 à Ste-Anne-des-Plaines – Réaménagement de la route – Nuit du 4 au 5 juin
Le 2 juin 2025 |
||
DATES | À compter du 4 juin 2025 | |
IDENTIFICATION DES TRAVAUX | Travaux de réaménagement | |
VILLE | Sainte-Anne-des-Plaines | |
ROUTE | Route 335 (boulevard Sainte-Anne) | |
LOCALISATION | Entre les rues Therrien et Deschamps | |
ENTRAVES
|
Le 4 juin, de 21 h 30 à 4 h le lendemain
Fermeture complète de la route 335, entre les rues Therrien et Deschamps, pour le déplacement de glissières de sécurité. À compter du 5 juin 2025 Fermeture de la route 335 entre la rue de Beaupré et le 209, boulevard Sainte-Anne, sur la chaussée en direction sud. |
|
DÉTOUR | Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire. | |
Ces travaux pourraient être reportés ou prolongés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.
Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur la page Web transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.
Pour connaître les fermetures majeures de fin de semaine dans la région métropolitaine de Montréal, il est possible de s’abonner à l’infolettre de Mobilité Montréal.
|