Le conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière souhaite informer la population que le 18 octobre dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, a annoncé la nomination, par le gouvernement du Québec, de Mme Maryse Poupart à titre de membre du conseil d’administration et présidente-directrice générale (PDG) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre. Madame Poupart, originaire professionnellement et résidente de la Montérégie, débutera ses nouvelles fonctions à compter du 6 novembre prochain.
Les membres du conseil d’administration remercient chaleureusement Mme Poupart pour tout le travail accompli depuis son arrivée au sein de l’établissement en avril 2021. « Nous avons bénéficié de l’expertise d’une gestionnaire hors pair qui a mis tout son cœur, son dynamisme et ses compétences au service de l’ensemble de la population lanaudoise. Mme Poupart a mené de nombreux chantiers, suscité et dirigé plusieurs transformations en y associant toutes les équipes à l’interne et plusieurs partenaires du milieu. Nous tenons à saluer sa maîtrise des enjeux, sa grande rigueur, son engagement, et surtout son humanité qui s’est manifestée au quotidien. Nous lui souhaitons des défis à la hauteur de ses talents », tient à mentionner Mme Suzanne Lepage, vice-présidente du conseil d’administration du CISSS.
Les membres du conseil d’administration savent avec certitude que Mme Poupart poursuivra son excellent travail en Montérégie. Ils soutiendront, en collaboration avec l’équipe de gestion, la pérennité de la vision insufflée par cette dernière pour la région de Lanaudière.
Dans un souci de cohérence et de continuité, nous vous informons que l’intérim des fonctions de PDG sera assumé, à compter du 6 novembre prochain, par M. Philippe Ethier, président-directeur général adjoint.