Après avoir tout récemment comblé le public de la salle Albert-Rousseau à Québec, Mike Ward soulevait hier soir celui de Montréal, alors qu’il présentait son one-man-show MODESTE en première médiatique au Club Soda où il tient une résidence d’une vingtaine de spectacles à guichet fermé jusqu’en mai.
Dans ce nouveau et sixième solo, c’est dans un décor créé par son complice de longue date et metteur en scène Daniel Fortin que Mike Ward évolue ; un cadre qui, comme l’ensemble du visuel de cette production, est à la fois sobre et spectaculaire, à l’image de tous les contrastes et contradictions qui cohabitent sans souci chez lui… C’est ainsi qu’au fil de cette performance, l’humoriste parlera autant de son retour en jet privé afin d’arriver à temps à Brossard pour deux spectacles que de difficultés érectiles !
Billets et infos : https://mikeward.ca/fr
« Il n’a rien perdu de ce sur quoi s’est construit sa légende »
– Dominic Tardif, La Presse
« Maître du stand-up »
– Cédric Bélanger, Le Journal de Québec
« Un des meilleurs humoristes au Québec ! »
– Catherine Brisson, 98.5
« Il réussit à étonner, il reste l’un de ceux qui maitrise le mieux le stand-up au Québec. Il n’y en a pas dix au Québec qui fait ça avec autant de brio ! »
– Annie-Soleil Proteau, Salut-Bonjour
« Humour unique, parfaitement grinçant (…) J’ai tout aimé! »
– Sarah Charbonneau, Énergie Québec
Mike Ward est impatiemment attendu jusqu’à l’automne 2025 sur les grandes scènes des quatre coins de la province. Les billets sont en vente au mikeward.ca. Et il vaut mieux faire vite, de nombreuses représentations affichent complet