Les Dévadés annoncent la sortie de leur deuxième extrait intitulé Passeport pour l’ennui. Ce morceau, avec la participation de Jean-Marc Pisapia, leader de The Box, groupe phare des années 80, promet de devenir l’extrait incontournable de l’été. Un Lyric vidéo est aussi disponible pour écoute dès aujourd’hui.
https://promo.theorchard.com/986oh3usCIwKJ9cDUR8J
Les années 80 ont été celles de l’éveil musical et de la danse pour les membres du groupe. » Du JM-100 au défunt Hasard en passant par les Foufs, on cherchait la meilleure musique, la meilleure ambiance. Dans un coin, il y avait toujours quelqu’un (habituellement vêtu de noir) qui dansait face au mur, la tête penchée vers l’avant ; je me suis souvent demandé ce qu’était la vie de ces danseurs qu’on appelait les gothiques. Leur lieu de prédilection était surtout un bar sur la rue St-Denis, baptisé le Passeport. Boutique mode le jour et discothèque la nuit, ce lieu mythique a marqué l’imaginaire et continue, encore aujourd’hui, à nous faire rêver d’un ailleurs sombre et mystérieux. « – Éric Goulet
Les Dévadés se préparent à présenter leur album éponyme ainsi que leur histoire captivante à l’automne 2024. Le groupe se reformera également pour une première et ultime tournée au même moment, ce qui promet d’être mémorable.
À PROPOS
Les Dévadés, c’est Luc De Larochellière et Éric Goulet qui incarnent les membres d’un groupe mythique des années 80… qui n’a jamais existé. Fruit de leur imagination, ils ont esquissé ensemble le récit de ce que leur vie aurait pu être s’ils n’avaient pas poursuivi leur chemin en solo.