TUP Lance « Check Your Drink » ( CYD ) : un test de dépistage pour la Prévention des « Drogues du Viol » et soumissions chimiques involontaires.
TUP, entreprise dédiée à la prévention des intoxications causées par les drogues est fière d’annoncer le lancement de son dernier produit, « Check Your Drink », un test de dépistage innovant conçu pour détecter rapidement la présence de drogues dans les boissons. Ce produit révolutionnaire est désormais disponible sur le SITE WEB MON TUP
Un outil essentiel pour tous :
« Check Your Drink » s’adresse à tous ceux qui veulent se protéger et protéger leurs proches contre les dangers des drogues dites, du viol. Bien que connues sous ce nom, TUP à pour but de sensibiliser la population sur la réalité du fléau des intoxications involontaire qui sont souvent perpétrées dans le but de voler quelqu’un, ou même de rire de lui. Que ce soit dans les bars, les clubs, les festivals ou lors de soirées privées, ce test de dépistage est un outil indispensable pour assurer la sécurité dans les environnements festifs, et ce, peu importe son âge et son genre.
Audrey Buteau, fondatrice de TUP, explique : « En tant que jeune entrepreneure, je suis profondément motivée par la volonté de rendre nos espaces sociaux plus sûrs. Avec « Check Your Drink » et nos couvercles de protection, nous offrons à chacun la possibilité de prendre des mesures proactives pour se protéger contre les intoxications à notre insu. Ce produit est le fruit de notre engagement à fournir des solutions de prévention accessibles et fiables. »
Utiliser CYD pour tester la présence de GHB, de kétamine et de toute drogue contenant une amine telle que la cocaïne, la MDMA et l’amphétamine est très simple. Appliquez simplement une goutte de votre boisson sur les zones roses et jaunes de la bandelette de test, puis observez si l’un des papiers de test change de couleur en orange ou en bleu. Si la couleur change de cette façon, la boisson n’est pas sûre et ne doit pas être consommée.
FIABILITÉ ET RENOMMÉE
Le réseau de distribution du test produit par la multinationale Neutrapharma s’étend sur plusieurs pays, comme en Irlande, en Allemagne, en Islande, Royaume-Uni, à Malte, au Danemark, en Autriche, en Pologne, en Espagne, au Canada, en Croatie et aux États-Unis. Le test est déjà utilisé lors d’événements ainsi que par le Département de la police métropolitaine du Royaume-Uni. Le manufacturier Neutrapharma Europe Limited adhère à des normes strictes de réglementation et de contrôle de qualité. Les produits sont conformes et sont fabriqués selon les réglementations ISO 13485 et 9001. Les fiches de données de sécurité, contrôle qualité, les certificats et les déclarations de conformité sont facilement disponibles pour examen, garantissant la transparence et la confiance dans nos produits.
Les tests « Check Your Drink » ont été rigoureusement testés et validés également par des laboratoires indépendants, dont l’Université de Strathclyde et Clinical Trials Laboratory Services Ltd au Royaume-Uni. Les résultats montrent une précision de détection supérieure à 98 %, faisant de « Check Your Drink » l’une des solutions les plus fiables disponibles sur le marché. De plus, notre capacité unique à détecter plus de 600 amines supplémentaires, au-delà du GHB et de la Kétamine, renforce notre position de leader dans le domaine des tests de dépistage de drogues.
Caractéristiques de « Check Your Drink » :
– Rapidité et Efficacité : Détecte les drogues courantes comme le GHB et la Kétamine en quelques minutes, permettant une réaction immédiate.
– Facilité d’Utilisation : Instructions claires et simples, utilisables par tous.
– Portabilité : Petit et discret, parfait pour être emporté partout.
– Fiabilité : Résultats précis pour une tranquillité d’esprit maximale.
La Corporation des propriétaires de bars et tavernes du Québec ( CPBTQ ) soutient le projet . ‘’ Nous sommes ouverts à toutes les initiatives visant à rendre nos établissement plus sécuritaires. Rappelons qu’en Californie, à partir du 1er juillet 2024, tous les bars devront avoir des tests de dépistage disponibles pour leur clientèle. Cette nouvelle réglementation vise à renforcer la sécurité dans les établissements de nuit et à protéger les clients contre les risques liés aux drogues du viol. » de soutenir le président de l’organisme Renaud Poulin .
Fondée en 2023 par Audrey Buteau, une jeune entrepreneure de 22 ans, TUP s’engage à fournir des outils pratiques et efficaces pour garantir la sécurité des individus dans les milieux sociaux. « Check Your Drink » représente une avancée majeure dans cette mission, offrant une solution simple et rapide pour vérifier la sécurité des boissons en quelques minutes seulement. Il s’ajoute aux outils et conseils de prévention de base reliés à ce problème sociétal.
Video ci-joint: