Mascouche, le 13 décembre 2024 – C’est avec une immense tristesse que la Ville de Mascouche annonce le décès de Madame Darllie Pierre-Louis, conseillère municipale du district 4 – La Vérendrye, survenu subitement hier soir, le 12 décembre.
Fière défenseure du milieu communautaire, Madame Pierre-Louis était reconnue pour son engagement sincère, son implication dans les causes humanitaires et son dévouement envers les citoyens de Mascouche et de Lanaudière. Son parcours et son influence positive ont laissé une empreinte indélébile dans le district qu’elle représentait avec conviction et pour tout Mascouche.
« Darllie a marqué la vie de notre municipalité et de notre région par son dévouement à la cause citoyenne et son profond désir d’améliorer la qualité de vie des gens de son district et au-delà. Darllie était une femme de cœur, d’action et de conviction. Elle portait avec fierté et bienveillance les préoccupations de ses citoyens, et son départ laisse un grand vide dans notre communauté. Nous nous souviendrons toujours de sa détermination et de son amour pour Mascouche, pour l’humain », confie avec émotion Guillaume Tremblay, maire de Mascouche.
Nous rendrons hommage à son parcours exceptionnel dans les prochains jours, alors que des détails supplémentaires seront partagés.
Au nom du conseil municipal et de tous les employés de la Ville, nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues et tous ceux et celles qu’elle a inspirés par son leadership et sa bienveillance. Son apport à notre communauté restera gravé dans nos mémoires.
Les drapeaux seront mis en berne en signe de respect, et un moment de recueillement sera observé lors de la prochaine séance extraordinaire du conseil, le lundi 16 décembre 2024.