Maison et jardins Antoine-Lacombe organise, samedi 5 octobre, à 14 h, un atelier-démonstration de confection d’épouvantails. L’activité aura lieu dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe. En cas de pluie, elle sera reportée au lendemain, dimanche 6 octobre,14 h.
Junior, jardinier invite petits et grands à participer à un projet amusant avec la création d’épouvantails qui décoreront les jardins de la Maison Antoine-Lacombe durant tout le mois d’octobre.
Plusieurs matériaux et supports seront fournis aux participants qui sont également invités à apporter des vêtements et accessoires usagés pour personnaliser leur épouvantail : bottes, chapeaux, gants, foulards, chemises, boutons…
L’organisme lance un appel à tous pour le don de vêtements et accessoires usagés dans le cadre de ce projet. Il accepte également les épouvantails ou toute autre création d’Halloween résistant aux intempéries qui auraient été créés en dehors de l’activité pour qu’elles soient exposées dans les jardins. Les dons peuvent être réceptionnés sur rendez-vous par un membre de l’équipe (joignable à l’adresse info@antoinelacombe.com ou par téléphone au 450 755-1113).
Les participants pourront courir la chance de gagner une carte cadeau d’un montant de 50 $ chez RGFM Cinéma Joliette. Le tirage aura lieu le 26 octobre.
L’activité est offerte gratuitement sur réservation via le site Web antoinelacombe.com ou par téléphone au 450 755-1113.
Maison et jardins Antoine-Lacombe tient à remercier la ville de Saint-Charles-Borromée, la Caisse Desjardins de Joliette et le député fédéral de Joliette Monsieur Gabriel Ste-Marie pour leur précieuse contribution.