À quelques semaines de la grande première du spectacle Céline Symphonique à la Maison symphonique de Montréal, sous la baguette du chef Alexandre Da Costa aux commandes de 47 musiciens de l’Orchestre Philharmonique du Québec, deux des protagonistes du concert, Anne Sila et Vincent Niclo nous proposent un fantastique medley de trois chansons phares du répertoire francophone de la diva québécoise Céline Dion.
Les billets sont actuellement en vente sur gestev.com et sur placedesarts.com.
Le duo pop lyrique reprend trois succès signés Jean-Jacques Goldman : « Je sais pas », « Vole » et « Pour que tu m’aimes encore ». Pour l’occasion, ils sont accompagnés par le Live Symphonic Orchestra.
Ce medley, premier extrait d’un album à paraître en 2024, n’est qu’un avant-goût du spectacle à venir les 27 et 28 décembre prochains. Vincent Niclo et Anne Sila seront rejoints sur scène par Josiane, la soprano Measha Brueggergosman-Lee, Jennifer-Lee Dupuy, qui a triomphé cette année dans la comédie musicale Le Bodyguard, et Barnev.
Après Montréal, le spectacle Céline Symphonique rejoindra en février et mars 2024 les rives de la Seine à Paris pour charmer le public français à la Seine Musicale.
Écoutez la chanson ICI.
Horaire des représentations à la Maison symphonique de Montréal
Le mercredi 27 décembre à 14 h 30 |
Le mercredi 27 décembre à 20 h |
Le jeudi 28 décembre à 14 h 30 |
Le jeudi 28 décembre à 20 h |