La Ville de Mascouche informe la population que le chemin des Anglais est maintenant rouvert à la circulation. Le remplacement d’un ponceau de large diamètre a été réalisé en respect de l’échéancier initial. Cette intervention a nécessité une fermeture entre les rues de Brompton et de Dublin.
« Je remercie les citoyens, commerçants et usagers du secteur pour leur patience au cours de l’automne. Nous savons que la fermeture a causé plusieurs changements d’habitude, mais elle était primordiale pour procéder à la première étape d’un grand chantier visant à améliorer la fluidité de la circulation du chemin des Anglais », mentionne le maire Guillaume Tremblay.
Étapes à venir
À compter de l’an prochain, plusieurs autres interventions seront réalisées. En 2024, des feux de circulation seront ajoutés et une réfection complète sera effectuée entre le boulevard Raymond et le chemin Sainte-Marie. Les interventions sur la portion sud (entre le boulevard Raymond et l’autoroute 640) seront réalisées d’ici 2026.
Pour obtenir des informations sur le projet, les citoyennes et les citoyens sont invités à visiter le mascouche.ca/anglais. Pour être informés des entraves, ils peuvent s’abonnez-vous aux avis par courriel ou par texto au citoyen.mascouche.ca.