À la suite du succès de ses deux premières éditions, la Fondation de l’Académie Antoine-Manseau est heureuse d’annoncer le retour de l’évènement Saint-Valentin pour emporter, en partenariat avec la boucherie Cochon cent façons. La cueillette des généreux et délicieux menus préparés en collaboration avec des entreprises de la région se déroulera le jeudi 15 février prochain. Les commandes sont possibles jusqu’à ce jeudi 8 février, 16 h.
Cette année, deux options de repas sont disponibles :
- La boite-repas du terroir (pour 2 personnes) comprenant une entrée de rillette de porc, jerky maison de porc, mousse de foie au Sortilège avec craquelins Rebon, un plat principal de fondue au fromage de la microbrasserie du Trécarré avec accompagnements et un dessert de pouding chômeur à l’érable avec ganache montée au fromage et gingembre, garnie de bacon.
- L’Apéro solo du terroir (pour 1 personne) comprenant rillettes de porc, terrine de campagne, fromage Pizy de la Fromagerie La Suisse Normande, côtelette de porc fumée, tranches de prosciutto, croûtons de pain et raisins, suivi du même dessert alléchant.
Les personnes intéressées à commander un de ces délicieux repas peuvent le faire en visitant ce lien : https://bit.ly/SaintValentinAAM2024
La cueillette se déroulera de 16 h à 19 h, le jeudi 15 février, à la réception de l’Académie Antoine-Manseau. Les personnes qui ne peuvent déguster leur repas le soir-même auront quelques jours supplémentaires pour le faire après la cueillette.
La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau offre depuis longtemps un soutien très actif à l’école afin de répondre aux différents besoins des élèves et de permettre à plus de jeunes lanaudois de bénéficier de son éducation de haut niveau. Les sommes amassées par cet évènement permettront à la Fondation de maintenir cette tradition.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Sabrina Perreault à sabrina.perreault@amanseau.qc.ca.