Sarahmée annonce aujourd’hui la sortie d’un 4e album en carrière, qui paraîtra en octobre prochain. C’est le titre Way Too Long qui donne le premier souffle à cet opus ancré dans le présent et à ce qui définit Sarahmée aujourd’hui.
Way Too Long a été écrite en novembre dernier, en toute vulnérabilité et avec un recul sur les trois dernières années, soit depuis la sortie de l’album Poupée Russe. Sarahmée nomme les choses comme elle les a vues, vécues et comme elle les ressent aujourd’hui.
Je me suis permise d’être dépouillée, j’ai donné un accès à ma sensibilité. – Sarahmée
Disponible sur toutes les plateformes dès maintenant, Way Too Long est une collaboration avec ses deux fidèles complices, Tom Lapointe et Diego Montenegro.
Pour écoute : https://orcd.co/sarahmee_waytoolong
Influencée par l’amour qui arrive par surprise, le deuil, la famille et ses valeurs, Sarahmée fait un constat, réfléchit et se repositionne dans le moment présent à travers les chansons qui compléteront ce nouvel album. Ce tourbillon étourdissant d’émotions lui fait voir la vie différemment, entre autres dans les liens que l’on crée et dans ce qu’on veut laisser à l’autre.
D’ici à la sortie de son nouvel album ainsi qu’à l’animation du Premier Gala de l’ADISQ en octobre prochain, on pourra voir l’artiste sur quelques scènes à travers le Québec ainsi que l’entendre sur les ondes d’ICI Musique pour une deuxième saison d’Horizons Sarahmée cet été.
L’album est produit par La Maison Mère, sous licence exclusive à la maison de disques