La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est très fière d’annoncer qu’elle accueillera Diane Tell lors d’un grand spectacle d’automne, qui aura lieu le samedi 28 octobre à 20 h, à l’Église de Saint-Alphonse. Les billets sont en vente au coût de 45 $ (taxes incluses) à la réception de l’Hôtel de ville (101, rue de la Plage, Saint-Alphonse-Rodriguez) et en ligne à l’adresse : https://www.sport-plus-online.com/prmsmvc/Programme/Details?ID=1042526.
Installée en Europe depuis 1984, Diane Tell a effectué de nombreuses tournées et poursuivi son intense parcours de créatrice internationale en collaboration avec de nombreux auteurs et compositeurs au cours des 25 dernières années. Dans la trajectoire lumineuse de son talent, on retrouve une douzaine d’albums de chansons originales, un album d’adaptations inédites par Boris Vian de grands standards de jazz, une comédie musicale, Marilyn Montreuil, co-écrite avec Jérôme Savary, et une vaste quantité de participations et de collaborations, dont celle à La légende de Jimmy de Michel Berger et Luc Plamondon en 1990. Son plus récent album Haïku, réalisé par Fred Fortin, est sorti en octobre 2019.
Pour plus d’information au sujet de ce spectacle ou des autres activités de la municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez, visiter le www.munsar.ca.