ON S’LÂCHE PAS ! d’Hubert Proulx…c’est l’histoire des Proulx, l’histoire d’une famille tissée serrée !
Encore Spectacle est heureuse d’annoncer de nouvelles dates mises en vente du spectacle On s’lâche pas ! d’Hubert Proulx, dont celles des premières médiatiques de Montréal et Québec, respectivement les 24 mars et 27 mai 2025.
Artiste aux mille talents, aussi polyvalent qu’attachant, Hubert Proulx propose dès le 9 novembre prochain une performance tantôt comique, tantôt dramatique, qu’il livre en tandem avec Viktor, son fils de 13 ans. Au fil d’un savoureux dialogue entre un père et son fils, il aborde avec humour et sincérité les thèmes de la paternité, des modèles, de la transmission et du sens de la famille. Celui de la fraternité aussi, évoquant sa relation avec son frère Steeven à qui il dédie une poignante chanson qui sera lancée le 12 novembre (voir détails plus bas).
Dans une mise en scène d’Anne Dorval, Hubert Proulx livre cette histoire, son histoire, signant les textes, tour à tour poignants et drôles, rythmés et touchants, avec la collaboration de Vincent Bolduc. Fort de cette présence charismatique et de la sensibilité profonde qu’on lui connaît, Hubert Proulx propose aux spectateurs québécois un rendez-vous unique en son genre, dès cet automne !
BILLETS : ONSLACHEPAS.COM
HEY BRO : UNE PREMIÈRE CHANSON DE SON EP DÉVOILÉE
Hubert Proulx lancera le 12 novembre prochain Hey Bro, premier extrait de Pleurer à l’envers, un EP attendu en 2025. Une chanson poignante dont il signe paroles et musique, réalisée et arrangée par Laurence Nerbonne ; une plongée dans un univers brut, marqué par les réalités difficiles de la toxicodépendance et l’itinérance, mais faisant place à l’espoir. Cette chanson, c’est l’histoire de son frère Steeven, à qui il rend un vibrant hommage. « Après avoir traversé dix ans de toxicomanie, Steeven a subi un AVC à l’âge de 32 ans, le laissant avec des séquelles importantes. Malgré cette épreuve, il continue de vivre, heureux, et c’est cette résilience que célèbre Hey Bro, mettant en lumière l’amour fraternel, la solidarité et l’importance de la communauté. Si Hey Bro peut sembler décrire un monde écorché, elle se révèle pourtant être une douce berceuse pour ceux qui traversent les tempêtes de la vie. Car, même dans l’obscurité, il existe toujours une lueur d’espoir », exprime Hubert Proulx. HEY BRO SERA DISPONIBLE DÈS LE 12 NOVEMBRE SUR TOUTES LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES. POUR ÉCOUTER LA CHANSON, CLIQUEZ ICI.