La candidate du Parti Québécois Catherine Gentilcore, sur le terrain à la rencontre des citoyens!
Terrebonne, le 10 décembre 2024 – Catherine Gentilcore, candidate du Parti Québécois pour l’élection partielle dans Terrebonne, est déjà sur le terrain à la rencontre des citoyens et pour participer à la guignolée de l’organisme Oeuvres Galilée. Elle rappelle du même souffle que les citoyens de Terrebonne sont sans députés depuis 14 semaines maintenant et que selon toute vraisemblance, il en restera ainsi pendant tout le temps des fêtes.
«La CAQ, pour des raisons purement électoralistes, a décidé de laisser plus de 80 000 Terrebonniennes et Terrebonniens sans représentation durant une des périodes les plus difficiles de l’année. J’étais présente samedi pour la guignolée avec l’organisme Oeuvres Galilée pour faire la collecte de denrées non périssables. Les gens de Terrebonne ont été d’une grande générosité. Je serai présente et disponible durant le temps des fêtes, même si la campagne n’est pas officiellement déclenchée », a renchéri la candidate, qui multipliera les présences sur le terrain, beau temps mauvais temps.
Catherine Gentilcore a auparavant œuvré comme gestionnaire au sein de plusieurs organisations, dont Le Devoir, l’Opéra de Montréal et C2 International. Elle était, jusqu’à l’annonce de sa candidature pour le Parti Québécois, la PDG de l’entreprise en innovation technologique Numana. Pour plus d’information, consultez le https://pq.org/partielle-terrebonne/