C’est le dernier weekend pour vivre toute la frénésie du Festival de Lanaudière à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay. La finale s’annonce grandiose !
Vendredi, laissez-vous envoûter par Rafael Payare et l’Orchestre symphonique de Montréal. Découvrez la magie de l’impressionnisme musical de Ravel et Debussy, dans un voyage au Paris du début du 20e siècle, où le ballet et l’exotisme légendaire s’entrelacent, culminant dans l’incontournable Boléro de Ravel.
Samedi, Gustav Mahler et sa Septième Symphonie captiveront votre imagination. Sous la direction de Rafael Payare, l’Orchestre symphonique de Montréal promet une performance inoubliable, remplie de l’intensité et de la beauté caractéristiques de Mahler.
Dimanche, pour la grande finale du Festival, Yannick Nézet-Séguin dirigera Aida. Cet opéra emblématique de Verdi, interprété par une distribution vocale de tout premier rang, vous transportera entre amour tragique, intrigue politique et exotisme séduisant. Ne manquez pas cette avant-première de la nouvelle production qui sera inaugurée au Metropolitan Opera de New York dans quelques mois !