Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de remplacement du ponceau situé sous l’autoroute 25, en direction nord, à Saint-Roch-Ouest, débuteront le 1er mai.
Cette intervention a pour objectif de rétablir la circulation sur cet important lien routier, à la suite de l’affaissement du ponceau situé entre le rang du Ruisseau-des-Anges Sud et la route 339, en direction nord, survenu le 15 avril dernier.
Le Ministère s’est assuré d’obtenir les autorisations requises pour que les travaux puissent s’amorcer dans les meilleurs délais et, ainsi, minimiser les répercussions sur les résidents et les usagers de la route dans le secteur.
Gestion de la circulation
Pendant les travaux, lesquels devraient s’échelonner sur trois semaines, la circulation continuera de s’effectuer à contresens sur l’autoroute 25, en direction sud.
Les usagers sont invités à suivre la signalisation en place à l’approche des bretelles de l’autoroute 25 afin de bien intégrer le couloir à contresens. Une diminution de la limite de vitesse à 70 km/h est également en vigueur.
Le Ministère remercie les automobilistes pour leur collaboration.
Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.