« Nous sommes ravis et profondément honorés que 24 restaurants Tim Hortons des régions des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie et de l’Estrie aient choisi, pour une troisième fois, de s’associer à la Fondation Martin-Matte. Les fonds amassés dans le cadre de cette campagne serviront à bonifier les services de répit ainsi que les activités sociales et de loisirs offerts aux personnes vivant avec un traumatisme crânien ou un handicap physique dans leur communauté. Je tiens également à adresser ma plus sincère reconnaissance à tous les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour décorer les biscuits, ainsi qu’aux employés de Tim Hortons pour leur engagement et leur soutien tout au long de cette belle initiative. Un immense merci aux franchisés pour leur choix de soutenir, une fois de plus, la mission de la Fondation Martin-Matte. », mentionne Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme.
Renseignements sur la campagne du biscuit sourire Tim Hortons
- En 1996, la toute première campagne du Biscuit sourire avait permis de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de Hamilton. Depuis, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plus de 151 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant.
- En tout, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus de 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du biscuit sourire.
À propos de la Fondation Martin-Matte
Depuis 18 ans, la Fondation Martin-Matte travaille à offrir jour après jour une meilleure qualité de vie et de soins aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique notamment en leur procurant un chez-soi entièrement adapté à leurs besoins ainsi qu’en finançant des activités de répit et de loisirs. À ce jour, le Réseau des Maisons Martin-Matte compte 8 milieux de vie adaptés à Laval, Blainville, Sherbrooke, Québec, St-Prosper, Coaticook, Trois-Rivières et Trois-Pistoles. De plus, la Fondation collabore avec plusieurs organismes partout au Québec afin d’offrir des milliers d’heures de répit à sa clientèle.
À propos de TIM HORTONS®
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons®. Cela fait plus de 60 ans que Tim Hortons® ravit le cœur et satisfait les goûts de la population canadienne. Il est devenu le symbole du café préféré des gens d’ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu’un simple endroit où l’on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d’espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 6 000 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le TimHortons.ca. |